Le FC Barcelone est sur le point de subir une lourde perte financière. En effet, le club catalan va devoir faire face à une importante baisse de revenus dans les prochains mois.
Selon les dernières informations, le Barça devrait enregistrer une perte de plusieurs millions d'euros en raison de la crise sanitaire actuelle. Les matchs à huis clos, l'arrêt des compétitions et la baisse des droits télévisés ont fortement impacté les finances du club.
Cette situation inquiétante pourrait avoir des conséquences sur le mercato estival du Barça, qui pourrait être contraint de vendre certains de ses joueurs pour renflouer ses caisses. Les noms de joueurs tels que Philippe Coutinho ou encore Antoine Griezmann sont évoqués comme potentielles victimes de cette crise financière.
En somme, le FC Barcelone est confronté à une situation difficile et devra trouver des solutions pour faire face à cette perte financière importante. Les prochains mois seront décisifs pour le club catalan, qui devra faire preuve de rigueur et de créativité pour surmonter cette crise financière.